09. novembre 2020 · Commentaires fermés sur Arpentage de lecture · Catégories: Actualités

Bonne nouvelle si la fin du confinement est effective au tout début du mois de décembre ! Nous allons reprendre nos rencontres autour d’un livre pour l’arpenter, partager son message, en débattre, en partenariat avec I-Peicc ( Peuple et Culture)… comme les années passées .

 Le virus est encore là, hélas, nous ne pouvons programmer qu’à court terme et encore qu’à très très court terme, ne sachant pas si nous serons ou pas confinés cet hiver…

 Nous vous avions proposé d’arpenter à l’automne «  les Hommes Justes » de Yvan Jablonka. Nous  le ferons, si vous en êtes d’accord et si les conditions sanitaires le permettent, le samedi 5 décembre  dans les locaux d’I-peicc  de 15 à 18 heures  L’inscription est gratuite, comme toujours dans ce partenariat, si vous êtes adhérent à l’une ou l’autre des associations.

 Dites nous si vous serez des nôtres, en cliquant ICI, car nous ne pourrons pas être nombreux ! 

 Nous préparons une autre rencontre d’arpentage pour janvier  avec le livre de Manuel Boucher sur le séparatisme Vous pouvez bien sur nous suggérer d’autre titres, d’autres auteurs.  Toujours dans le domaine des essais en sciences humaines, sociales…

 A bientôt,

 Jacqueline et Simone

Commentaires fermés.